miércoles, 25 de mayo de 2011

Impressions du voyage à Sarlat

¡Hola a todos!

Pero qué bien nos habéis tratado en Sarlat!
J’espère que votre séjour sera si agréable que le notre. Moi, j’ai profité bien de la ville et les alentours (impressionnants les paysages du Périgord!), les excursions que vous nous avez préparées et du bon repas qu’on a goûté (uff, je pourrai être encore en régime pour perdre les 2 kg de plus que j’ai pris là-bas !). Mais le mieux, sans aucun doute, c’est votre gentillesse et sympathie. Et quelle patience aussi ! Je crois vous avoir fait deux cents questions (surtout à Jack et Joëlle, super aimables).
Merci pour nous accueillir si bien et pour faire de cet échange une expérience inoubliable.
Nela

3 comentarios:

  1. Bonjour à tous!
    Je veux utiliser ce lieu pour vous remercier de votre accueil. Nous avons connu grâce à votre gentillesse, le paradis où vous habitez. Quant au programme que vous nous avez préparé (les charmantes excursions, l’exquis repas, ….), vous avez atteint la perfection.
    J’ai hâte de votre visite afin de profiter un peu plus de votre compagnie que c’est le mieux de tout l’échange.
    J’espère que votre séjour avec nous sera si heureux que le nôtre. J’espère aussi que tous les copains viendront à Logroño. Je vous prie de faire un petit effort pour le week-end et chercher une solution afin de nous visiter.
    Gros bisous à Anne Mari et Bernard. Je vous remercie de votre générosité.
    Gros bisous à tous.
    Pardon pour les fautes d’orthographe.
    Mayte

    ResponderEliminar
  2. Bonjour
    Je veux dire que je suis très contente de mon rencontre avec l´école Sarlat. J´ai connue un groupe de personnes très gentilles, génial¡. D´ ailleurs notre petit groupe d´espagnoles de cour de français, aussi bien.
    Le paisaje et les villajes avec le charme.Je suis d´acord avec Nella
    J´espère votre visite.
    À bientôt

    ResponderEliminar
  3. Le voyage a été une très bonne experience pour connaître Sarlat et les alentours, et les gens du échange, qui ont été très gentils avec nous.
    Nous voudrions les faire sentir le même dans leur visite à Logroño.

    ResponderEliminar