miércoles, 13 de junio de 2012
Le texte de Gloria
Le vendredi 25 bourgeonnait sur l'horizon et en face de l'École de Langues à Logroño un petit groupe d'élèves se disposaient à entreprendre le voyage au Périgord Noir. Les kilomètres se succédaient tandis que nous bouillions d’impatience pour retrouver nos amis français. Nourris par le soleil nous avons été reçus par nos amphitryons dans la belle ville médiévale de Sarlat. La joie inondait nos coeurs. Trois jours merveilleux commençaient en partageant chaque moment dans une échange très amicale d'expériences, de connaissances, des sentiments... dans une atmosphère d'un mutuel enrichissement franco-espagnol.
Le dîner du premier soir a résulté être particulièrement émotif. Une mention spéciale à Marie-Jeanine pour sa contribution au succès de cette veillée. Toutes mes félicitations à Patricia Lebilly et sa troupe de théâtre pour sa représentation magnifiquement interpretée et sa mise en scène dans noir et rouge.
Toutes les visites et excursions ont été magnifiques surtout Rocamadour avec ses sanctuaires et ses constructions impressionnants à flanc de rocher. Merci pour tout.
Gloria Milon
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario